La fête des fleurs de L’Epine, est une des manifestations phares de la commune qui a lieu tous les deux ans et elle se déroulera le 25 juin.
Après le succès mémorable rencontré en 2015, l’association de la fête des fleurs avec sa sympathique et dynamique équipe nous a concocté une édition 2017 encore plus belle, encore plus fastueuse, encore plus festive. Les nombreux bénévoles, que ce soit en association ou à titre individuel travaillent d’arrache-pied depuis deux hivers pour confectionner les fleurs et les chars. Ces réunions hebdomadaires sont l’occasion de se rencontrer, de discuter, en un mot de se retrouver pour un moment de partage et d’amusement.

Le dimanche 25 ,juin L’Epine sera en fête, le défilé composé de 13 chars avec leurs cortèges plus farfelus les uns que les autres, des bandas, des fanfares, des majorettes, et tous les bénévoles vous feront partager un grand moment de convivialité et d’amusement. De nombreux stands vous permettront de vous restaurer durant toute la journée.
Alors le 25 juin l’endroit où il faudra être, l’endroit où on pourra s’amuser c’est à L’Epine.

Nous vous attendons nombreux et nous serons très heureux de vous accueillir.

Ordre et itinéraire du défilé ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Share This