Jeudi 14 et vendredi 15 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h : les élus et bénévoles procéderont à la distribution des masques du département et ceux que nous vous offrons au titre de la communauté de communes. Cette distribution se fera dans le jardin de la Mairie.
Pour obtenir vos masques, il faudra impérativement vous munir d’un justificatif de domicile récent (facture EDF / SAUR / téléphone / carte grise et des pièces d’identités des personnes).
Vous pourrez également prendre pour vos voisins ou pour des personnes ne pouvant se déplacer les masques qui leur sont destinés sur présentation des mêmes pièces.
3 stands seront mis à votre disposition pour la distribution :
– Pour les personnes dont le nom d’usage commence par A à D entrée dans le parc par la rue Pierre Palvadeau du côté poste basse tension/WC.
– Pour les personnes dont le nom d’usage commence par E à M entrée dans le parc par la rue Pierre Palvadeau à côté de la salle « L’Atelier ».
– Pour les personnes dont le nom d’usage commence par N à Z entrée dans le parc par la place du Général De Gaulle.