À vos agendas !

En septembre pour prolonger la saison, des concerts gratuits vous sont proposés dans le jardin de la mairie, les 1er, 10 et 15 :

Le mardi 1er septembre à 21 h : Concert Martin BOYER

« Martin Boyer se définit comme un chansonnier. Ses chansons, influencées par des auteurs à texte depuis les années 1900 (Aristide Bruant) jusqu’aux chanteurs modernes comme Damien Saez ou Gauvain Sers, mélangent des situations comiques plus distancées à d’autres compositions plus personnelles, dévoilant des épisodes de sa vie dans lesquels chacun peut se reconnaître. »

Le jeudi 10 septembre à 21h : Concert Treizeurs du Mat

« Chanson festive Accordéo-Cuivrée. Des sonorités portées par un accordéon aussi surprenant qu’omniprésent, un chant dynamique aux textes percutants, un Groove basse-batterie puissant, des cuivres fanfaresques à l’entrain contagieux, le tout avec une énergie scénique communicative à la fois très festive et d’une élégante décontraction. un projet décapant, festif et efficace, qui ravi et surprend tout les publics… Ce groupe est incontestablement prédisposé à faire danser toutes les générations sur son passage. »

Le mardi 15 septembre à 21h : Concert Les Vieux Gréements

« Au travers des chants marins, la vie des matelots, dure à bord mais parfois festive au port, vous est retracée par les Vieux Gréements, groupe noirmoutrin.»

Port du masque obligatoire

Nous vous informons que l’espace dédié aux manifestations (jardin de la mairie) sera limité en nombre de spectateurs.

Toutes les animations auront lieu en tenant compte des us et pratiques imposés par le gouvernement.

Nous remercions tous les spectateurs de bien vouloir respecter ces règles imposées (port du masque, lavage des mains, distanciation physique…)

thumbnail of Guide du bon spectateur A4                  thumbnail of Arrêté port du masque animations 2020 115

Pin It on Pinterest

Share This